cyberghost os x download

CyberGhost est un VPN rapide et fiable, à un montant abordable et, avec sa dernière remise, il sera encore plus abordable ! Mais entiers les VPN ne sont pas aussi bons qu’ils le prétendent. CyberGhost pourrait-il être plus faible en fait de sécurité ? J’ai soumis l’offre à beaucoup de contretype quant au savoir.

Que vous vous intéressiez à ses vitesses, à son réseau de serveurs ou bien à ses mesures de sécurité – ainsi qu’à que vous vouliez facilement savoir s’il est fidèle pour le jeu – j’ai toutes les explications desquelles vous avez besoin.

Après avoir effectué des adversité approfondis, je dirais que CyberGhost est un choix judicieux. Il est beaucoup à offrir, en termes de facilité d’utilisation et de possibilité de rebondir sur vos estrades de streaming préférées, ainsi il sera idéal si vous êtes un novice en fait de VPN. Mais j’ai trouvé plusieurs cas dans quoi CyberGhost ne tout facilement pas rivaliser en s’aidant des autres VPN d’élite.

Vous manquez de temps ? Voici ce qui compte politesses dans la aussi r

Le CyberGhost est un VPN populaire, et il est facile de comprendre pourquoi. Ses circonspection sont intuitives et faciles à utiliser, ses intrigue sont rapide et fiables, et il garantit l’accès aux sites dotés des géoblocs plus résistants. D’une certaine manière, il surpasse même ses concurrents NordVPN et ExpressVPN, en termes de bien des serveurs et de attachement simultanées autorisées.

Mais le copie de tout VPN va bien au-delà de l’apparence la convivialité, il est pourquoi j’ai fait passer ce VPN dans radicaux les phototype qu’il a à offrir. J’ai également effectué de nombreux course externes, en vérifiant sa vitesse et en vérifiant s’il y avait des fuites de DNS. J’ai même testé son service clientèle et le fonctionnement de ses vigilance sur différents appareils, pour que vous sachiez exactement à quoi vous attendre.

Mes agents de terrain et moi-même avons testé de nombreux services VPN – plus de 300 pour devenir exact – et CyberGhost m’a impressionné. Vous y trouverez de nombreuses fonctionnalités de pointe, tel que des serveurs optimisés et un bloqueur d’encart de pub intégré. Mais un truc qui m’a frappée lors de mes tests, il est la simplicité des concentration – et il est une bonne chose plutôt qu’une mauvaise. CyberGhost se distingue en sa facilité d’utilisation.

Streaming – CyberGhost fonctionne-t-il avec Netflix ?

Oui, vous pouvez diffuser Netflix en streaming avec CyberGhost. Nous avons d’abord essayé les bibliothèques britanniques et américaines car ce sont les plus populaires, et nous n’avons rencontré de géoblocs. Un de à nous agents en Espagne a confirmé l’accès sans restriction à la bibliothèque britannique, tandis que nous-mêmes suis rendu sur un serveur américain depuis le Royaume-Uni. J’ai été très heureux de expérimenter que ma vitesse n’a pas ralenti pendant la diffusion en continu de Netflix US, essentiellement si l’on considère que mes données ont fait le tour du monde et sont revenues.

J’ai ensuite essayé d’autres grandes bibliothèques Netflix, notamment or Canada, en Australie et aux Pays-Bas, et nous-mêmes n’ai pas d’ailleurs rencontré de problèmes avec celles-ci.

J’ai même testé des bibliothèques moins populaires tel que ceux d’Espagne et du Japon, et elles ont fonctionné aussi. Je n’ai remarqué aucune perte de vitesse notable par la chaîne à des serveurs sur la planète entier, sauf en Australie. Le fait de connecter là-bas est provoqué une bref mise en mémoire tampon, mais rien qui ait ruiné mon flux. Si Netflix est votre première priorité, CyberGhost est un bon choix.

Il existe même une fonction spéciale qui donne CyberGhost idéal pour regarder la télécommunication et les cinéma : serveurs de streaming optimisés. Lors de nos initial tests, nous pouvons avoir accédé à Netflix US et UK en trouvant manuellement bon serveurs, mais nous pouvons posséder ensuite essayé serveurs de streaming optimisés. Tout ce que nous avions à perpétrer était d’utiliser l’onglet “For Streaming”, de trouver Netflix, cliquer – l’application nous a automatiquement connecté aux serveurs idéaux.

Vous trouverez également des serveurs optimisés pour beaucoup de autres prestation de streaming, Disney+, Hulu, BBC iPlayer, YouTube TV et Sling TV.

En probant d’autres bienfait de streaming, j’ai aussi testé CyberGhost avec plusieurs d’entre eux. Voici mes résultats :

  • BBC iPlayer : Je pouvais accéder à BBC iPlayer, avec et dépourvu le serveur optimisé.
  • Hulu : Après un danger récent, je peux maintenant valider que Hulu est accessible, mais seulement dans l’hypothèse ou vous pratiquez un des serveurs optimisés Hulu de CyberGhost.
  • Sling TV : Oui, il est facile avec un serveur optimisé.
  • Comedy Central : Oui, pas de problème ici.
  • Amazon Prime Video : Oui, juste en se connectant manuellement à un serveur.
  • Disney+ : j’ai essayé le serveur américain optimisé et j’ai eu accès. J’ai aussi essayé les serveurs de radicaux autres plateformes web Disney+ et n’ai eu aucun problème.

Si Netflix est votre principale source de streaming, vous aurait aucun problème pour y accéder avec CyberGhost. Gardez simplement à l’esprit que les serveurs optimisés pour le streaming ne sont disponibles que sur des squelette payants. Vous pouvez également vous renseigner sur ces fournisseurs de premier plan, il existe deux autres fournisseurs de premier plan qui battent CyberGhost en termes de performances.

Vous voulez en savoir plus ? Retournez à la liste des sujets.

CyberGhost est-il bon quant au torrenting ?

Oui, CyberGhost est un bon choix quant au torrenting. En fait, il léger même de serveurs de torrent spécialisés conçus quant au partage P2P à grande vitesse, tout en conservant votre anonymité et votre sécurité.

Cliquez sur l’onglet “Pour le torrenting” pour trouver des serveurs P2P optimisés. Vous pouvez choisir parmi 80 emplacements, afin d’en trouver facilement un près de chez vous.

Vous pouvez aussi voir le nombre d’utilisateurs sur tout serveur, le pourcentage de charge et la distance qui sépare le serveur de vous. Ce sont des renseignements utiles vous avez la possibilité vous percher rapidement à un serveur qui vous offrira excellentes vitesses, plutôt que de réaliser des essais et des erreurs pour trouver le bon. Vous pouvez aussi ajouter serveurs P2P à votre liste de moustaches si vous en trouvez qui fonctionnent précisement bien pour vous.

J’ai essayé des serveurs aux États-Unis, en Allemagne et d’or Mexique dans le but de pouvoir évaluer les vitesses sur différentes distances. J’ai pu partager des éléments téléchargés avec mes amis facilement et rapidement sur in extenso les serveurs. Les serveurs du Mexique et des États-Unis étaient sensiblement plus lents que celui de l’Allemagne du fait de ma situation or Royaume-Uni, par contre pas or point que le partage de éléments téléchargés admettons difficile.

CyberGhost utilise un cryptage avancé, une adroit stricte d’interdiction de affinité et un secret de transmission parfait pour garantir votre sécurité lors du partage P2P. Aucune de vos pratique n’est conservée, de sorte qu’aucune renseignements ne être remontée même vous.

Il y est un truc que vous devez savoir : Le cours n’est que sur le bureau. Et il est tout a fait possible de l’améliorer encore. CyberGhost n’offre pas de proxy server SOCKS5 – il est question d’un serveur mandataire à sécurité maximale qui offre des vitesses pour le téléchargement et d’envoi améliorées, ainsi il sera particulièrement adapté d’or torrent. J’y veillerai à l’avenir, par contre en attendant, vous avez la possibilité utiliser NordVPN si vous préférez cet fonctionnalité.

Vitesses du CyberGhost

CyberGhost est fiable en termes de vitesse, grâce à sa fonction de localisation du meilleur serveur. Il suffit de cliquer sur le bouton d’alimentation pour qu’il vous trouve le premier serveur compte tenu de la latence, de la vitesse la distance pendant rapport à votre emplacement.

La plupart des expérience de vitesse des VPN sont inutiles – elles vous donnent des vitesses apparemment aléatoires sans contexte réel. Mais j’ai pris le temps de vous donner un ensemble plus complet de adversité de vitesse. La vitesse à laquelle un serveur semble se sentir dans un peine de vitesse n’a aucun intuition dans l’hypothèse ou sommation sont insuffisantes – j’ai ainsi testé simultanément la vitesse et les performances, y accepté pour des activités pas mal demandées tel que les jeux ludiques et le streaming.

Comme je nomme or Royaume-Uni, l’application connectait toujours à un autre serveur britannique lorsque nous-mêmes l’essayais, et lorsque je l’ai fait passer des course de vitesse, était effectivement performante. J’ai pu diffuser le BBC iPlayer en HD et charger des pages web en quelques secondes, comme si j’étais sur une intermédiaire non-VPN. Mais j’ai trouvé quelques résultats qui m’ont surpris par degré que j’avançais.

Vitesses pièce

J’ai d’abord testé ma vitesse de base pour être à même comparer mes résultats.

Sans VPN, j’étais à 60,2 Mbps en téléchargement, 42,2 Mbps en prélude et 28 ms ping.

J’ai ensuite utilisé la fonction “Best Server Location”, qui m’a permis de relier à un serveur britannique. Ma vitesse de téléchargement connectée or VPN était de 56,7 Mbps, ce qui veut dire qu’elle n’a diminué que de 5,8 % – toujours remarquablement rapide. J’ai pu bouquiner en continu, jouer et naviguer sans aucun décalage.

Je m’attendais à d’excellents résultats puisque j’avais utilisé la fonction de localisation du meilleur serveur et que le serveur était optimisé pour moi. J’ai donc essayé un autre serveur local, que j’ai localisé manuellement. Cette fois, ma vitesse pour le téléchargement était de 48 Mbps et mes vitesse d’envoi de 3,53 Mbps.

Cela veut dire que ma vitesse de téléchargement a diminué de 20 %. Bien que cela semble élevé, une vitesse pour le téléchargement de 48 Mbps est toujours incroyablement rapide, je n’ai ainsi eu aucun problème pour naviguer et feuilleter en continu. En fait, c’était tout aussi fluide que mes enchaînement normale, non-VPN. Netflix UK a continué à diffuser en streaming en HD, et j’ai pu charger des pages web en quelques secondes seulement.

Cependant, ma vitesse de chargement est pris un coup. Elle est diminué de près de 92 %, ce qui est entraîné une mauvaise qualité de mes appels projection WhatsApp et Skype.

Vitesses de transmission à longue distance

D’abord, je suis connecté à un serveur américain aléatoire à New York, ce qui m’a donné une vitesse de 30,5 Mbps. C’était une diminution de vitesse de 49%.

Je m’attendais à une perte de vitesse car mes données voyageaient du Royaume-Uni vers les États-Unis. La vérité est que beaucoup de VPN que j’ai testés provoquent une baisse significative de la vitesse de téléchargement là-dessus progressivement de distance. Cependant, 30,5 Mbps est toujours rapide, donc mon nom c’est impressionné. J’ai pu diffuser des vidéos en qualité HD une fois qu’elles avaient été mises en mémoire tampon pendant approximativement 60 secondes.

Il convient également de citer ici mon vitesse de téléchargement en amont. Elle est restée stable à 27,2 Mbps, ce qui fait que j’ai pu télécharger des pièces jointes et des images plus que lorsque j’étais connecté à un serveur local.

Ensuite, j’ai décidé de me brancher à un serveur américain optimisé pour Netflix pour voir dans l’hypothèse ou mes vitesse allait augmenter. Et c’est ce qui s’est passé.

J’avais une vitesse de téléchargement de 57,5 Mbps, ce qui représente une augmentation de 88% pendant rapport en or serveur américain choisi en or hasard. Et par rapport à mes vitesse de base, ce n’était qu’une légère baisse de 4,5 %. La qualité de le flux Netflix s’est remarquablement améliorée – il n’y a pas eu convenable en mémoire tampon comme c’était le avec le précédent serveur de New York. Je suis resté sur Netflix pendant de cinq ans heures, et j’ai diffusé du streaming en HD tout le temps.

Poursuivant mes photocopie de vitesse, nous-mêmes suis orienté vers un serveur canadien. Et c’est là que mon perte de vitesse a effectivement commencé à se manifester. Ma vitesse de téléchargement est diminué de près de 94 % pour seulement 3,69 Mbps.

J’ai effectivement remarqué la perte de vitesse en surfant et en streaming. Il est fallu des années pour que pages se chargent, et mes flux se sont revêtu en mémoire tampon, plusieurs épisodes étant de mauvaise qualité. Ces vitesses ne m’ont pas enrayé de regarder quoi que ce soit, par contre c’était extrêmement frustrant.

Ma vitesse de chargement est aussi été réduite de près de 88 %. Fait intéressant, elle n’a pas diminué comme lorsque nous-mêmes suis connecté à un serveur local, mais le téléchargement des documents et des pièces jointes a lorsque même été beaucoup plus lent.

Finalement, nous-mêmes me suis connecté à un serveur à Singapour et j’ai remarqué des résultats similaires. Ma vitesse de téléchargement est ralenti à seulement 1,71 Mbps.

Il m’était difficile d’effectuer quoi que ce soit à cette vitesse – même une aisée recherche sur Internet. La vitesse pour le téléchargement de 0,58 Mbps rendait aussi les appels vidéo impossibles.

La vitesse du CyberGhost : les bénéfices

Mes devoir ont bien commencé, avec une faible diminution de mes vitesse, ce qui m’a permis de poursuivre mes exercice sur la toile tel que je le faisais habituellement. Les serveurs de streaming optimisés sont sensiblement plus rapides, ce qui est une chose. Cela améliore considérablement la bonne qualité de votre streaming, vous n’avez donc pas besoin de subir des mises en mémoire tampon ainsi qu’à des délai ennuyeux.

Cependant, lorsque la distance a été mise à l’épreuve, la perte de vitesse est commencé à se former sentir. Ma vitesse est pris un véritable coup de fouet lorsque nous-mêmes suis connecté aux serveurs du Canada et de Singapour, alors qu’ils n’avaient qu’une charge de quarante à 50 %. En fait, le serveur de Singapour n’avait que 552 aficionados connectés à ce moment-là, ainsi je m’attendais à des vitesses d’environ 20 Mbps – nullement aussi éphémère que 1,71 Mbps.

Si le CyberGhost peut être bon pour vitesses locales et la diffusion en continu sur des serveurs optimisés, il ne donne l’occasion pas de gagner des intermédiaire rapides partout, fondamentalement sur de longues distances. Si vous avez besoin d’un VPN plus rapide, consultez à nous choix de vitesse maximale. Nous avons effectué des photocopie sur exhaustifs principaux fournisseurs, CyberGhost se classant cinquième, il existe donc quatre très bonnes choix si vous en avez besoin.

Vous voulez en savoir plus ? Retournez à la liste des sujets.

CyberGhost est-il bon pour le jeu ?

Les joueurs font encore attention aux détails, strictement lorsque cela affecte jeu. Mais même dans l’hypothèse ou vous ne jouez pas, vous avez la possibilité apprendre une unique chose ainsi qu’à de deux ans sur CyberGhost en le soumettant à un expérience de jeu. Le jeu est pas mal rapide, et si vous êtes limité en bande passante ou si vous subissez une perte de vitesse importante, vous le saurez – les bâillon et le décalage rendront plus difficile de suivre vos coéquipiers et de garder la tête a l’intérieur du jeu.

Pour voir à quelle vitesse CyberGhost est vraiment, nous-mêmes l’ai affublé à l’épreuve avec World of Tanks. Je suis connecté à un serveur éloigné pour voir comment la distance affecterait la qualité de mon jeu. Je faisais en particuliers attention à mon profit de ping. Le ping est important car un résultat plus faible indique une latence plus faible, ce qui signifie qu’il faut moins de temps pour mettre à journée données du jeu – une latence plus faible équivaut à un décalage plus faible.

J’ai testé World of Tanks sur un serveur américain sur le PC Windows, mon téléphone Android et mes PS4, et j’ai obtenu d’excellents résultats sur tous. J’ai obtenu une vitesse pour le téléchargement constante de 25,3 Mbps. Bien qu’elle ne admettons pas aussi rapide que celle de quelques-uns autres fournisseurs que j’ai testés, elle se trouve être certainement assez rapide pour jouer au jeu dépourvu perte de vitesse notable. Mon jeu n’a pas été habillé en mémoire tampon, ce qui fait que je n’ai manqué pas de bataille importante.

Mon ping était de 131 ms. Bien qu’il ait additionné de manière significative selon rapport à mes vitesse de base de 28 ms, il y avait guère de décalage. J’ai réussi à suivre le rythme rapide du jeu sans aucun problème.

Cependant, lorsque j’ai testé un autre serveur or Canada, nous-mêmes n’ai pas eu la même expérience de jeu. Il était plein par coeur tampon et m’a presque coûté intégral mes partie.

CyberGhost est un bon choix quant au jeu dans l’hypothèse ou vous choisissez un serveur proche de vous ou bien dans l’hypothèse ou vous vous en tenez à un serveur américain, où il offre la plus belle couverture et généralement les vitesses les plus rapides. Si vous voulez un VPN totalement fiable pour jouer n’importe où dans le monde, consultez notre revue des plus admirables VPN pour les jeux.

Sécurité

Lorsque je teste les VPN, nous-mêmes note de plus en plus fortement ceux qui sont dotés de entrain de sécurité avancées. Cela veut dire que je dois examiner les volumes de cryptage, protocoles de sécurité et les animation de sécurité supplémentaires comme interrupteurs d’arrêt et la protection contre fuites. Vous pensez peut-être qu’un VPN est sûr, mais dans l’hypothèse ou vous ne savez pas ce que vous devez rechercher, il sera difficile d’en être sûr.

CyberGhost offre le meilleur niveau de cryptage disponible, AES 256 bits. Le 256 fait référence à la taille réelle de la clé de cryptage. Si l’on met cela en perspective, comprend mieux pourquoi c’est important : 50 superordinateurs capables de vérifier un capacité de durée de clés AES chez seconde nécessiteraient 3×10^51 pour craquer une de vos données. Cela veut dire que même dans l’hypothèse ou un hacker interceptait vos informations, le criminel ne pourrait encore pas lire.

Le cryptage combine une clé RSA de 4096 bits mais également une authentification SHA256 avec le cryptage AES de 256 bits. La clé RSA agit comme une poignée de paluche chiffrée. Lorsque vos données arrivent à destination, la clé est utilisée pour reconnaître que vos inattendue proviennent du bon endroit, c’est-à-dire de votre appareil. L’authentification SHAA256 est ce qui décrypte vos données pour qu’elles puissent être comprises.

Le SHA256 est hautement sécurisé, par contre pas aussi le SHA512, que d’autres services comme ExpressVPN offrent. Si vous utilisez un VPN quant à partage P2P, vous devez obtenir le premier niveau d’authentification possible afin que seuls l’expéditeur et le destinataire aient accès à la clé secrète partagée qui décoder vos données. Néanmoins, le SHA256 assure votre protection et vous met à l’abri des attaques de type “man-in-the-middle”, de sorte que vous avez pas à vous soucier des fuites de données.

CyberGhost offre une variété de protocoles de sécurité, notamment OpenVPN TCP/UDP, IKEv2 et L2TP/IPSec (sur des serveurs limités). Les distraction sélectionnent automatiquement le premier protocole pour vous par rapport à vos pratique et si vous avez besoin de plus de vitesse ainsi qu’à de sécurité. Toutefois, vous avez la possibilité également former l’application pour qu’elle utilise encore un certain protocole si vous le préférez. Attention : l’application mobile utilise uniquement OpenVPN. Ce n’est pas une mauvaise chose, il est le seul protocole duquel vous avez tellement besoin, car il est configuré pour offrir à la fois vitesse et sécurité.

Il y a aussi un protocole WireGuard que je n’ai pas vu avec beaucoup d’autres VPN. Il est assez récent et utilise la sécurité d’OpenVPN avec les vitesses d’IKEv2 pour offrir une expérience online encore meilleure. Avant que vous ne soyez trop enthousiaste, il n’est disponible que pour utilisateurs de Linux.

Si vous appliquez OpenVPN, CyberGhost vous donne l’occasion d’utiliser la fonction de connexion selon rade aléatoire. Cela signifie que vous avez la possibilité encore accéder à des plateformes web non-HTTP en parfait sécurité, car il scanne un large éventail de refuge auxquels vous avez la possibilité vous relier lorsque vous visitez un web site web, au lieu de se contenter du escale 443 pour sites sécurisés selon HTTP. Le WiFi public, spécialement dans hôtels, ne vous donne l’opportunité généralement de visiter que des websites sécurisés HTTP, ce qui vous donne plus de souplesse sécurité. Et il est triptyque dans l’application, ce que j’aime bien voir.

Vous avez plus de sécurité grâce à l’aide d’une parfaite confidentialité. Celle-ci change votre clé de cryptage à radicaux coups que vous vous connectez. Si un hacker était capable de déchiffrer votre clé pendant votre session, il ne pourrait pas utiliser cette même clé pour accéder à des données provenant d’autres où vous avez utilisé le VPN. Cela garantit que tout ce qui provient de vos autres session reste totalement sécurisé, même si une liaison est compromise.

Vous voulez en savoir plus ? Retournez à la liste des sujets.

Interrupteur de sécurité

Si vous voulez vous assurer que vous êtes vraiment en sécurité en ligne, principalement lorsque vous naviguez sur des websites géobloqués ou bien que vous partagez des données sensibles, vous avez besoin d’un interrupteur. La la majorité des principaux VPN proposent ces fonction, qui prend soin de vous en de problème avec votre communication VPN. Les interrupteurs de sécurité bloquent votre traite lorsque votre affinité VPN est perdue, afin que vous ne soyez pas accidentellement exposé.

Comme je m’y attendais, l’application CyberGhost est dotée d’un coupe-circuit activé, de sorte que vous n’avez même pas besoin de l’activer – vous êtes auparavant protégé dans l’hypothèse ou quelque chose interrompt votre connexion.

Tunnelage fractionné

Vous souhaitez avoir plus de contrôle sur les méditation et votre association Internet ? Dans ce cas, un VPN avec un tunnel partagé est idéal. Cette possibilité vous donne l’occasion de décider quelles application passent parmi le VPN. Vous pouvez ajouter et supprimer des accaparement si nécessaire, de sorte que tout ce que vous laissez de côté utilisera votre adresse IP locale à la place. Parmi réflexion que vous pouvez laisser en dehors du VPN, trouve les offres bancaires en ligne, les médias sociaux et websites de streaming nationaux auxquels vous n’êtes pas capable de accéder sans être dans votre pays d’origine.

LIRE AUSSI  fichier cyberghost ddl